EXIA fait son entrée au classement national du CDN Top 100

by Admin in Nouvelles

EXIA fait son entrée au classement national du CDN Top 100

Unique firme québécoise dédiée à l’intelligence d’affaires (BI) à y prendre place

Montréal, le 9 mai 2017 – EXIA, entreprise de services-conseils et de produits en intelligence d’affaires, en gestion des données, de leur infrastructure et en analyse prédictive est fière d’annoncer qu’elle fait maintenant partie des 100 premières entreprises canadiennes du classement CDN Top 100, fournisseurs de solutions en 2016.

Chaque année, Computer Dealers News, promoteur du classement CDN Top 100, détermine le classement annuel des 100 meilleurs fournisseurs de solutions. Ce classement mesure les entreprises participantes par les revenus qu’elles génèrent. CDN est la voix de la communauté des fournisseurs de solutions informatiques au Canada depuis 1987.

« Nous sommes particulièrement fiers d’apparaître sur ce classement canadien car nous pouvons maintenant dire que nous sommes sur le radar de l’industrie canadienne, » affirme Éric Bélanger, président d’EXIA. « Ce résultat est d’autant plus significatif qu’aucun de nos compétiteurs québécois dédiés à l’intelligence d’affaires n’y apparaît. Cela nous positionne définitivement comme leader en BI au Québec ».

Comments are closed.