EXIA DEVIENT PARTENAIRE « ARGENT » DE MICROSOFT POUR LES PLATEFORMES INFONUAGIQUES

by Admin in Nouvelles

EXIA, chef de file en matière de services-conseils et de produits relatifs à l’intelligence d’affaires et à l’analytique, a obtenu le statut de partenaire Argent du programme de partenaire Microsoft portant sur les plateformes infonuagiques (Microsoft Silver Cloud Platform). Ce programme de Microsoft a pour objectif d’aider les entreprises à combler leurs besoins croissants en matière de solutions d’infrastructure et de logiciels-service (SaaS).

Microsoft a octroyé à EXIA le titre de partenaire Argent pour les plateformes infonuagiques au terme d’un processus d’évaluation complet de l’expertise de la firme relativement à la plateforme infonuagique Azure de Microsoft. L’évaluation comprend une analyse des projets réalisés en clientèle et de la satisfaction de cette dernière.

L’obtention de ce statut fait suite à l’annonce récente de la fusion d’EXIA et de la firme GTO Gestion Informatique, spécialisée dans les solutions d’infrastructure technologique desservant les organisations du domaine de la santé et les PME. Cette fusion a donné naissance à la division EXIA Solutions infonuagiques, qui s’appuie sur l’expertise unique des deux organisations pour aider les clients à tirer avantage de l’intelligence d’affaires et de la gestion stratégique de leurs données dans le nuage.

Cette reconnaissance de l’expertise d’EXIA par Microsoft est un témoignage réel de sa capacité à livrer des solutions infonuagiques de grande qualité à ses clients. Ce nouveau titre s’ajoute à ceux de partenaire Or de Microsoft pour les plateformes de données (Microsoft Gold Data Platform) et de partenaire Or de Microsoft pour l’analyse de données (Microsoft Gold Data Analysis) que détient déjà EXIA.

Tags: , ,

Comments are closed.