EXIA Solutions infonuagiques choisie comme conférencière au Lenovo Tours 2017 de Raleigh en Caroline du Nord

by Admin in Blogue

Montréal, le 12 octobre 2017 – EXIA, chef de file en services-conseils en intelligence d’affaires (BI), en gestion des données et en analyse prédictive est fière d’annoncer que son service de solutions infonuagiques « EXIA Solutions infonuagiques » fait partie d’un groupe sélect de 5 revendeurs canadiens invités à s’adresser aux hauts dirigeants nord-américains de Lenovo. Ce privilège a été obtenu grâce à la performance commerciale exceptionnelle de ce nouveau service sur le marché canadien. L’offre infonuagique d’EXIA a été lancée en octobre 2016, rendue possible par la fusion de ressources et d’expertises d’EXIA et de GTO Gestion informatique, firme principalement spécialisée dans les solutions d’infrastructure technologique desservant les organisations du domaine de la santé. Depuis, le service a connu une croissance soutenue, confirmant l’orientation prise lors de sa création et portée par la forte demande qui ne cesse de croître pour ce type de solutions.

 

Une année faste pour EXIA

Depuis le début de l’année, EXIA cumule les honneurs et les reconnaissances. En février 2017, EXIA s’est vue décerner, par un jury indépendant formé de représentants de différents secteurs d’affaires relatifs aux TI, le titre de PME du mois de février, concours créé par l’Association québécoise des technologies (AQT). Cette reconnaissance fut basée sur des critères portant sur la croissance de l’entreprise et sa stratégie de commercialisation. En mai, Exia a fait son entrée au classement national du CDN Top 100 qui détermine les meilleurs fournisseurs de solutions au Canada. Ajoutons qu’en juin dernier le Classement Branham 2017 « Top 250 Canadian ICT Compagnie » publiait à son tour son classement annuel qui maintenait le rang d’EXIA de l’année précédente, une performance commerciale remarquable, considérant qu’EXIA est la seule compagnie canadienne du classement limitant ses activités au Québec. Finalement en septembre, lors de la publication du plus récent PROFIT 500, EXIA a atteint le 150e rang des entreprises canadiennes, tous secteurs d’activité confondus affichant une progression de 468 % de ses revenus. Le classement 2017 positionne également EXIA dans une autre catégorie soit : « Compagnies de services canadiennes affichant la plus grande progression », avec une 5e place se traduisant par une 2e position à ce chapitre pour la grande région de Montréal.

 

PME en lumière — Votre vote nous tient à cœur.

EXIA, PME en lumière du mois de février, vous invite à voter pour la PME de l’année 2017 en vous rendant à l’adresse suivante JE VOTE

Tags: , ,

Comments are closed.