EXIA offre son expertise en BI à l’industrie manufacturière grâce à sa participation au Réseau d’excellence Manufacturier de l’AQT

by Admin in Nouvelles

EXIA a joint le Réseau d’excellence Manufacturier, une initiative de l’AQT visant la création d’un écosystème d’entreprises en TI dédié à ce secteur clé de l’économie québécoise. Ce réseau, formé d’une quinzaine d’entreprises en TI, triées sur le volet, offre des solutions pouvant s’amalgamer ou se compléter répondant à la nécessité du secteur manufacturier québécois de se moderniser et de transformer son mode de production à l’aide de technologies de pointe.

Ce réseau d’excellence permet à EXIA de mieux comprendre les besoins, de s’allier avec des entreprises offrant des solutions complémentaires et de commercialiser le fruit de ses collaborations. Ainsi, les expertises d’EXIA en gestion de données contribuent à la création d’outils de nouvelle génération dédiés à la performance et la compétitivité des entreprises manufacturières. Rappelons que le marché manufacturier québécois regroupe 10 000 entreprises qui représentent 90 % des exportations totales de la province.

EXIA est une entreprise de services-conseils et de produits en intelligence d’affaires, en gestion des données, de leurs infrastructures et en analyse prédictive qui fait aujourd’hui appel à plus de 45 conseillers, qui interviennent dans tous les domaines d’affaires et à tous les niveaux organisationnels.

Comments are closed.