EXIA & Tableau

More than a data visualization tool, an analytic platform made for everybody

Capture your data wherever it may be

All companies possess data that is poorly used or unused. Whether dispersed across the company and in different formats – in Excel sheets, on a Big Data platform or PDF documents on competitors – under-analyzed data deprives companies of important business information.
Tableau enables you to analyze your data quickly whatever the source. Why wait – start analyzing today!

Speed up the access of your data:

Try Tableau

Free 14-day trial

View and analyze
simultaneously

Attractive visuals do help convey messages, but they aren’t enough to bring tangible value to your reports and dashboards. Tableau gives you access to such visuals, but more importantly, it allows you to mine and analyze your data easily and quickly. Requiring no technical know-how, Tableau is intended for business people who know their data and want to make it “speak.” An intuitive data mining and analysis tool, it enables you to cross-reference data from different sources and make discoveries. You’ll finally be able to harness your data and identify new opportunities thanks to the business knowledge you alone have.

Try Tableau

Free 14-day trial

Communicate your analysis visually

Tableau makes you autonomous in analyzing and mining your data. It allows you to properly present the data and increase your audience’s level of understanding of your business sector. Tableau has developed the Story concept, giving you the option of telling your discovery story while readers continue data mining. Perhaps they too will make discoveries based on their own business perspective.

No more screenshot! Create a “Story” where you can be the hero:

Try Tableau

Free 14-day trial

Tableau – a community at your service!

Thanks to an involved, united community, you have access to a multitude of templates and tutorials that can help you analyze and present your data. Tableau’s real strength lies in this sharing, which you can benefit from at any time, at the click of a mouse!

Enjoy the power of a passionate community

Try Tableau

Free for 14 days

The Tableau and EXIA duo: our solution to your data processing and analysis needs

Thanks to our solid partnership with Tableau representatives in Montreal, we strive to offer you the solution that best suits your needs.

We believe in training, coaching, mentoring and value-added deliverables. Ready for the Tableau experience? Join us for a discovery day, when we’ll demonstrate just what Tableau can do for you.

Speak with passionate people like you:

Contact us!

Free 14-day trial 😉

Free your data! Unleash your innovative potential!

Try Tableau

Free 14-day trial

Speak with committed individuals!

Contact us!

Free 14-day trial 😉

EXIA & Tableau

Plus qu’un outil de visualisation de données,
une plateforme analytique pour tous

Capturez vos données où qu’elles soient

Toutes les entreprises possèdent des données mal ou non exploitées. Souvent dispersées dans l’entreprise et sous différentes formes, qu’elles se trouvent dans des chiffriers Excel, sur une plateforme Big Data ou encore dans un document PDF de la compétition, leur sous-exploitation prive les entreprises d’informations d’affaires importantes.
Tableau vous permet d’analyser rapidement vos données peu importe leurs sources. N’attendez plus et commencez à analyser maintenant !

Accélérez l’accès à vos données :

Essayez Tableau

Gratuit durant 14 jours

Visualisez et analysez simultanément

Bien que de beaux visuels aident à faire passer les messages, ils ne suffisent pas à apporter une valeur tangible à vos rapports et tableaux de bord. Tableau permet non seulement d’atteindre cet objectif de visualisation mais surtout d’explorer et analyser vos données facilement et rapidement. Nul besoin de connaissances techniques, Tableau est notamment destiné aux gens d’affaires qui connaissent leurs données et veulent les faire parler. Outil d’analyse et d’exploration des données intuitif pour tous, il vous permet de croiser différentes sources de données et de partir à leur découverte. Vous allez enfin vous approprier vos données et y trouver de nouvelles opportunités grâce aux connaissances d’affaires que vous seul possédez.

Essayez Tableau

Gratuit durant 14 jours

Communiquez visuellement vos analyses

L’utilisation de Tableau vous rend autonome dans l’analyse et l’exploration de vos données. Vous êtes en mesure de les présenter adéquatement afin d’amener votre auditoire à votre niveau de compréhension augmentée de votre domaine d’affaires. Tableau a mis au point la notion de Story qui vous offre la possibilité de raconter votre découverte tout en permettant à vos lecteurs de continuer à explorer les données tout au long de votre histoire. Peut-être feront-ils des découvertes avec leur point de vue d’affaires ?

Fini les captures d’écrans !
Créez une “Story” dont vous êtes le héros :

Essayez Tableau

Gratuit durant 14 jours

Tableau, c’est une communauté à votre service !

Grâce à sa communauté impliquée et solidaire, vous avez accès à une multitude de gabarits et tutoriels qui peuvent vous aider à analyser et présenter vos données. La force de Tableau réside notamment dans ce partage dont vous pouvez bénéficier à tout moment à un clic de souris !

Profitez de la puissance d’une communauté de passionnés

Essayez Tableau

Gratuit durant 14 jours

Le duo Tableau et EXIA : la solution à vos besoins d’exploitation et d’analyse de vos données

Grâce à notre partenariat serré avec les représentants de Tableau à Montréal, nous nous assurons de vous offrir ce qu’il y a de mieux pour vous.

Nous croyons en la formation, le coaching, le mentorat et les livrables à valeur ajoutée. Vous êtes prêt à vivre l’expérience Tableau ? Nous vous proposons une journée découverte au cours de laquelle nous vous montrerons ce que Tableau peut vous apporter.

Parlez avec des passionnés comme vous :

Contactez-nous!

Gratuit durant 14 jours 😉

Libérez vos données ! Libérez votre innovation !

Essayez Tableau

Gratuit durant 14 jours

Parlez avec des Passionnés !

Contactez-nous!

Gratuit durant 14 jours 😉